Bonjour Jean,
Encore une fois merci. J'avais vu votre post, mais j'ai dû parcourir le document un peu vite. Je vais regarder cela de plus près car en effet il doit contenir un grand nombre d'informations qui répondent à mes questions à ce stade de l'étude.
Donc lorsqu'on calcul les dimensions d'une salle dans un rapport correct, ce sont les dimensions hors tout et le volume occupé par le traitement absorbant peut être inclus dans le volume global calculé.
Il y a quand même beaucoup de paramètres à prendre en compte et mon objectif est d'éviter les trop grosses erreurs irrattrapables dès le départ du projet.
Bien cordialement.
Rémy
Quelques Interrogations au sujet de la construction d'un auditorium dédié.
Re: Quelques Interrogations au sujet de la construction d'un auditorium dédié.
Bonjour,
Je viens de relire le document, et il a quelque-chose qui m'interpelle. Les épaisseurs d'absorbant préconisés ne semble pas être du même ordre que ce dont on parle couramment. Est ce moi qui interprète mal ou bien ?
Bien cordialement.
Rémy
Je viens de relire le document, et il a quelque-chose qui m'interpelle. Les épaisseurs d'absorbant préconisés ne semble pas être du même ordre que ce dont on parle couramment. Est ce moi qui interprète mal ou bien ?
Bien cordialement.
Rémy