Souvenirs de vos meilleurs écoutes

Répondre
Indien
Fondateur

Souvenirs de vos meilleurs écoutes

Message par Indien »

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre !

Quel est ou sont, vos souvenirs de vos meilleurs écoutes ?

N'hésitez pas à faire un mini CR, joindre quelques photos et surtout n'hésitez pas à nosu dire quels sont les enseignements que vous en déduisez, les raisons qui font que vous aviez apprécier cette écoute.

Vous pouvez citer plusieurs références parmis vos souvenirs évidement !

POSTREACT(ions) SUMMARY

Aspicon
10 dB

Re: Souvenirs de vos meilleurs écoutes

Message par Aspicon »

Bonjour à tous,
Une semaine que cette question semble rester ouverte sans réponse. C'est pas facile en effet, on rêve surtout des bonnes écoutes à venir, chez soi de préférence. :siffle
Des bribes de souvenirs de moments ou l'on a été impressionné, un de mes premiers était fin des années 70 sur un stand d'un salon pro de l'époque qui devait être le SIEL, une écoute de chateaux chez Martin audio avec des 215 et quelque chose au dessus. Le "massage intestinal" qui facilitait la digestion ?
Sinon, je garde le souvenir d'une écoute intéressante pour une écoute de salon hifi il y a presque 20 ans sur un stand Cabasse du système "La Sphère" dans de bonne conditions. Source ponctuelle , DSP, multi amp. Bien qu'utilisant déjà à l'époque du DSP en sono, je crois que c'est ce qui m'a définitivement convaincu de continuer sur cette voie pour de la reproduction domestique.
Pas de souvenirs d'écoute mémorable chez des particuliers, mais j'ai dû rater quelques trucs... :nybbas

POSTREACT(ions) SUMMARY

Répondre