Beau travail.
Qu'as tu utilisé comme technique pour réaliser le pavillon ? Défonceuse sur gabarit ?
Surtout la sécu du Philarmonique de Paris, lorsque des pro Islam attaquent le concert d'artistes Israéliens, on ne s'en sortira jamais...Odieu Charles a écrit : Ok, en tous cas tu es plus réactif que la sécu!![]()
![]()
Oui, juste pour les films, ça marche pas mal, les derniers codecs gèrent bien et il y a moins de diaphonie.Odieu Charles a écrit : La musique en 7.1 émulée j'y arrive pas... ah non tu dis ça peut être juste pour les sources films...
Oui, le BM est actif tout le temps, le système peut être considéré comme un 3 voies hybrides actif / passif, la gestion PH/PB de cet intégré Denon est un vrai LR24 électrique, la sommation est correcte car la RF des RFC 15 et des subs est plate à Fx, les pentes acoustiques et electriques sont très proches.Odieu Charles a écrit : La musique tu es bien en 2 canaux mais avec un BM pour le grave?
Jean a ouvert un post sur le sujet il y a peu, perso j'utilise la MMM que j'aime bien : viewtopic.php?t=503Odieu Charles a écrit : Comment as tu déterminé la distance critique? A la mesure ou en fonction du calcul des pavillons? C'est une notion que j'ai pas bien regardé encore...![]()