Oui !
Ce sont des clairement des vidéos pour faire du Buzz, d'ailleurs dans la vidéo de destruction des 8 Subs PSI, il explique qu'il avait déjà fait un nombre de vue importante avec une même vidéo de destruction de HP.
Par contre je trouve la vidéo très intéressante sur le plan technique, il montre ce qui cède en premier sur chacun des 8 HP, trop d'excursion, trop de courant (2000W ? plus ?), délaminage de la membrane en périphérie de bobine, etc etc
On voit aussi la taille de la bobine, le fil plat, le nombre de couches (souvent 4) et plus impressionnant encore, les 4 spiders

Ce sont des HP déjà extrème !
Il explique que les HP sont à reconner, il n'a pas fait ça avec des HP neufs, les PSI comme de nombreux autres Subs car audio ont des kits de reconstruction permettant de conserver la partie onéreuse du HP (saladier et aimant)
Je n'ai fait que survoler la vidéo, on y voit la batterie 12V qui semble etre une grosse lithium, elle tient le choc en continu sur près de 400 ampères, j'adore d'ailleurs le montage des câbles d'alimentation avec le connecteur double entrée
Les choses faites en car audio sont justes folles, lui est l'un des gros youtubeur dans le car audio US, on le voit sur plusieurs réunions etc.
La vidéo de la destruction de la Devialet, je la trouve honteuse

, c'est vraiment de la destruction pour faire du buzz, d'autres prennent le soin dé démonter correctement puis de remonter.
La vidéo n'apporte rien car tout est cassé, il y a d'ailleurs des démontages d'enceintes Devialets ou on voit mieux la construction