Trombinoscope - Présentez-vous ici

Des questions sur le fonctionnement, des idées? C'est ici que ça se passe.
Provideo10
10 dB
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2026, 22:33

Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici

Message par Provideo10 »

Le mien audiocinefeel à Sens, et lyrique à Paris 8 mais'j pense que j étais trop honnête pour réussir dans la hi-fi..... Les câbles, le rodage, etc, c'est de la marge en plus.... Bref j ai surtout travaillé dans le pro, le broadcast studio, radio, TV (en représentant dcs, Sadie, far, Sony, ikegami, etc...)
 

POSTREACT(ions) SUMMARY

Avatar du membre
Kro
Fondateur
Messages : 997
Enregistré le : 08 mars 2024, 17:05
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici

Message par Kro »

Bah alors c'est quoi ce bazard ? Tu ne crois pas aux câbles et au rodage ?
 

POSTREACT(ions) SUMMARY

Avatar du membre
Indien
Fondateur
Messages : 1719
Enregistré le : 08 mars 2024, 19:42

Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici

Message par Indien »

Moi je crois aux câbles, ça marche pas si t’en mets pas, j’ai même pas eu besoin de faire un ABX !!!
 

POSTREACT(ions) SUMMARY

LOL (2)
Elgrosso , Dagda
Avatar du membre
Dagda
Fondateur
Messages : 2165
Enregistré le : 08 mars 2024, 17:16
Localisation : Est parisien (94)
Contact :

Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici

Message par Dagda »

Bienvenue Provideo :)

On se serait déjà croisé donc (ou alors c'est avec dada mais ça c'est pas moi :ane )

D.
 

POSTREACT(ions) SUMMARY

https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
Répondre