Trombinoscope - Présentez-vous ici
-
Provideo10
- 10 dB
- Messages : 2
- Enregistré le : 23 juin 2026, 22:33
Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici
Le mien audiocinefeel à Sens, et lyrique à Paris 8 mais'j pense que j étais trop honnête pour réussir dans la hi-fi..... Les câbles, le rodage, etc, c'est de la marge en plus.... Bref j ai surtout travaillé dans le pro, le broadcast studio, radio, TV (en représentant dcs, Sadie, far, Sony, ikegami, etc...)
- Kro
- Fondateur
- Messages : 997
- Enregistré le : 08 mars 2024, 17:05
- Localisation : Isère (38)
- Contact :
Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici
Bah alors c'est quoi ce bazard ? Tu ne crois pas aux câbles et au rodage ?
Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici
Moi je crois aux câbles, ça marche pas si t’en mets pas, j’ai même pas eu besoin de faire un ABX !!!
- Dagda
- Fondateur
- Messages : 2165
- Enregistré le : 08 mars 2024, 17:16
- Localisation : Est parisien (94)
- Contact :
Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici
Bienvenue Provideo 
On se serait déjà croisé donc (ou alors c'est avec dada mais ça c'est pas moi
)
D.
On se serait déjà croisé donc (ou alors c'est avec dada mais ça c'est pas moi
D.
https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.