Salle HC/Hifi de Jim

Batman
34 dB

Re: Salle HC/Hifi de Jim

Message par Batman »

Alors le 7000 je l’avais sur les sub justement
( j’ai des 5000 pour les low des LCR et j’en suis ravis)

J’ai changé pour plus « costaud » un Lab qui chauffait beaucoup puis le Crest de maintenant ,

les mesures REW étaient strictement identiques entre c’est 3 ampli mais le rendu absolument rien à voir : le Lab et le Crest kiff kiff, mais par contre le 7000 semblait anémique …

j’en ai conclu comme les collègues que c’était pas son domaine de prédilection les sub

, dommage car silencieux au passage
(Essais avec les 3 ampli réglé pour le niveau à 0,5 db près et fiches speakon pour switch rapide )
IMG_1242.jpeg
Lionel83
49 dB

Re: Salle HC/Hifi de Jim

Message par Lionel83 »

Hello,
Je ne suis pas un pro de l'électronique mais j'ai jamais compris comment une alim de 650w pour le p7000s peut fournir 2x1100w 4ohm :shock:
Alors oui , ils utilisent leur système EEEngine couplé à une alim haute tension qui pendant un dixième de seconde peut fournir la puissance le temps que les condo d'alim se décharge, bien que sur le P7000s ce soit une alim à découpage , mais sur un salve de grave l'alim doit s'écrouler , et ce système on le trouve à partir de la gamme P1600
J'utilise la gamme juste avant, quand on ouvre le capot y a un énorme transfo capable de tenir la puissance max, et la doc le confirme , mais ceci n'est que mon avis :smile
Répondre