Bernard ex MKT a écrit : ↑31 janv. 2025, 16:20
Bonjour.
Je voudrais d'abord dire merci à un certain Pierre de m'avoir prévenu que l'on parlait de mes bébés sur le net.
Ensuite, je voudrais dire que je ne suis pas plus apte à l'informatique qu'avant...
Que j'ai plus de temps pour regarder ce qui se passe maintenant que depuis ma retraite il y a 3 ans aujourd'hui.
Il se trouve que j'ai été un "aidant" jusqu'à fin décembre, ma mère ayant finalement rejoint son mari et ses amis, qui pour beaucoup, étaient partis depuis longtemps.
Voilà pour la présentation.
Je veux dire à Bouky que j'ai un beau HP tout neuf, que je peux lui prêter pour faire ses mesures.
Je veux aussi préciser que j'ai encore écouté une paire de de Coax 22 pas plus tard qu'hier chez mon ami Gérard, et que cette écoute a été faite sur des caisses différentes avec un filtre revu.
Bref, si Bouky a besoin de mon HP, c'est facile s'il est à Lyon ou à peu près et je serais près à l'aider à peaufiner ses magnifiques enceintes, dont j'ai suivi pas à pas la construction grâce aux photos qu'il m'a envoyé " à l'époque".
Voilà, c'est tout pour l'instant.
Bernard
Bernard?!??
Mais nonnnn
Tu n'as pas idee du plaisir que j'ai à te lire!!
J'ai été tellement triste de ne pas avoir pu te souhaiter une bonne retraite et te dire au revoir ou prendre tes coordonnées pour garder contact.
Je suis pas si loin de ta maison de campagne me semble t'il.
J'aimais tellement ces moments à venir te voir quand il y avait encore Sylvain, m'assoir dans le fauteuil pour ecouter de la musique, à côté du sdf que tu faisais enter pour qu'il se rechauffe...Des moments fort en humanité qui sont gravés!
Ou le temps que tu avais passé à régler mon caisson dans la voiture sur le trottoir. C'était vraiment une belle époque!
Mes condoléances pour ta maman, la vie d'aidant n'est pas simple, mais qu'elle preuve d'Amour!
Pour le HP j'en ai encore deux neufs que je t'avais acheté en plus quand mon ampli faisait griller les tweeter et que tu ne pouvais pas avoir la pièce séparément.
Comme tu le vois je kif toujours autant tes bb.
Et je serais ravis de ton aide, ça me touche vraiment.
Francky