Los Fledermonstros
- Fledermaus
- 130 dB
Re: Los Fledermonstros
Eh ouais- Oki, je vous fais grâce de la vanne relou
- Kro
- Fondateur
Pourtant je te l'ai offerte sur un plateau la vanne relou
- Nicolas
- Fondateur - Pro
Hello,
Pour ton 8" il faut que je remesure vs le 18S, je me suis rendu compte qu'avec des visses j'avais "créé" et laissé 3 trous de visses débouchant lors du test du 18S.
Dans le doute je refais une passe, le temps de boucher tout ça.
En même temps le PTT8.0 y passera aussi (oui ça n'a rien à voir ).
Tu me dis quand tu veux que je te le renvois
Pour ton 8" il faut que je remesure vs le 18S, je me suis rendu compte qu'avec des visses j'avais "créé" et laissé 3 trous de visses débouchant lors du test du 18S.
Dans le doute je refais une passe, le temps de boucher tout ça.
En même temps le PTT8.0 y passera aussi (oui ça n'a rien à voir ).
Tu me dis quand tu veux que je te le renvois
- Fledermaus
- 130 dB
Bah finis tranquillement tes expériences scientifiques, façon, le temps que je finisse les caisses haut et bas à coups d'1/2 journée par semaine, on est pas à 15 jours près...
- Nicolas
- Fondateur - Pro
ok merci, si ça peut te rassurer le 18S a toujours son comportement un peu chelou, par contre attention ce sont tous des medium, j'avais pas regardé avant mais leur GD explose trés vite a partir de 300hz, c'était ça le son bizarre même à faible volume, là je refais les sweep dés 200hz mais on voit bien que l'optimum c'est 300hz, en tout cas pour le 18S (qui n'est pas terrible et ça me fait mal de le dire quand on parle de 18Sound).
- Fledermaus
- 130 dB
Bah même si ce sont des pointures chez 18s, ils restent humains, donc faillibles - même Pasteur devait foirer des manips, et Picasso avoir du déchet dans ses audaces picturales...
- Nicolas
- Fondateur - Pro
lol
bon j'ai mis le test en ligne : https://audiohorn.net/test/medium/8inch/
à part la H3 et la H5 ya pas grand chose à voir en vrais, en gros il faut surveiller l'effet du breackup, le reste c'est le rendement et co et chacun verra midi à sa porte.
J'espere pouvoir tester un 8S219 pour voir
bon j'ai mis le test en ligne : https://audiohorn.net/test/medium/8inch/
à part la H3 et la H5 ya pas grand chose à voir en vrais, en gros il faut surveiller l'effet du breackup, le reste c'est le rendement et co et chacun verra midi à sa porte.
J'espere pouvoir tester un 8S219 pour voir
Suis étonné que des 8" médium ne sortent que 80dB sous 2.83V ou 1W. Y'a un problème d'échelle?
Je peux pas: j'ai piscine!
- Nicolas
- Fondateur - Pro
Reponse alignés, faut lire rasca ^^, y pas de notion de voltage là, vous préférerez d'ailleurs ?
- Dagda
- Fondateur
Ne pas mettre d’échelle quand tu alignes les niveaux dans ce cas
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
- Dagda
- Fondateur
Les deux réponses sont alignées pour comparer plus facilement.
Les courbes sont "superposées".
Les courbes sont "superposées".
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
- Nicolas
- Fondateur - Pro
https://audiohorn.net/test/medium/8inch/
J'ai mis 2.84V/1m comme ça...
J'ai rajouté H3 et H5 sous self, trés interessant, la H3 est sacrement amélioré par contre la H5 du 18S pas du tout
(bien rafraichir la page)
J'ai mis 2.84V/1m comme ça...
J'ai rajouté H3 et H5 sous self, trés interessant, la H3 est sacrement amélioré par contre la H5 du 18S pas du tout
(bien rafraichir la page)