
C'est l'idée !
Il y a une autre méthode que l'on verra dans 2 vidéos normalement.
D'ailleurs, si jamais certain veulent s'essayer - viewtopic.php?t=229
Là je vais être en congés la semaine qui vient, donc peu de connexion de ma part.
D.
Biensûr.Nicolas a écrit : ↑03 nov. 2024, 19:48 oui ça je sais bien, apres si on part du principe que le but est d'avoir une reponse "anéchoïque" en salon ok, à cause de la partie basse.
Mais pour prendre en compte le BSC pour le filtrage, directement dans la mesure du composent perso j'ai pas de soucis à l'avoir avec la mesure le baffle step (et je suis pas le seul ^^) car l'impact est assez haut donc même en fenêtrant et en choisissant pile la bonne distance par essais successif en se reculant disons de 30cm vers 60cm on le trouve assez vite.
Apres oui l'objectif de la vidéo n'est pas forcement le même.
Je vais te dire comment je procède, sachant que c'est une technique qui ne sera pas forcément la même chez autruiASP68 a écrit : ↑13 nov. 2024, 14:54Tes vidéo sont vraiment excellentes Dagda.
Comme je l'ai écrit en commentaire, mais on peu développer ici, quel est l'ordre à respecter pour avoir un filtrage efficace ?
Dans mon esprit, je cherche d'abord à linéariser la RF de chaque source, puis je coupe, et après je fignole pour la phase et impédance.
Mais j'ai certainement tout faux ...