Fraichement arrivé ici, à l'invitation de Nicolas, car sur ce projet, j'utilise son AudioHorn X-Shape X17, et qui m'a bien aidé ce weekend pour mes premières mesures.
Je vous présente mon projet :
Sonoriser mon mariage qui aura lieu le 26 Octobre 2024, avec des enceintes autres qu'un 38cm anémique, suivi d'une compression 1" sur un pavillon de 15 cm de large, filtrés à 4KHz

Donc le matos :
SKYTONE 2265H neuf import direct de chine.
PHL AUDIO 1050 remis à neufs par CYRILLE AUDIO
18S ND1TP-16 (celles mesurées et re-tunés par Nicolas pour le test des 1" : https://audiohorn.net/test/compression-driver/1inch/)
Pavillon AudioHorn X-Shape X17
Ampli SKYTONE DF4850 (classe D, mais avec gros transfo, 4x850w rms 8ohms) j'avais envie de tester, comme le 2265H

DCX 2496 (entrée numérique via adaptateur USB / AES)
Caisse de 15" achetées une poignée d'euros très largement modifiées, ajout d'un volume inférieur pour un évent de 16cm de diamètre et gain de volume. Suppression du pav' pourri, remplacé par un emplacement clos de 3L pour le PHL 1050, avec des réductions progressives en PVC CR8. Rajout d'un étage en haut, pour poursuivre l'augmentation de volume pour le 15", et intégrer l'X-Shape X-17 et la compression ND1TP.
Subwofer JBL 3935, mais avec mon FaitalPro 18HP1030 (il était fourni avec un Beyma 18G550, mais j'ai déjà trop de 18", donc mis en vente).
Je vais avoir besoin de vos lumières pour le filtrage. Normalement, filtrage actif vers 80Hz LR4 actif dans le bas, filtrage actif LR4 vers 500-600Hz entre le 2265H et le PHL 1050, filtrage passif entre le PHL 1050 et la ND1TP-16.
Pour une première, c'est pas dégueu (pour moi, pas taper

Par contre, dès que j'intègre les filtres actifs sur le grave et le medium, ça mets un joli bordel ...
Ce projet est également le fruit de modifications au fur et à mesure du projet. Si j'avais su, je serais plutôt parti sur la même compression (achetée sur un coup de tête), pavillon AudioHorn X-Shape X33, un 12" pas dégueu et le sub JBL 3935 (acheté il y a deux semaines).
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Vincent.