BdM virez donc ce vouvoiement daubesque entre parenthèse dans le choix de la langue ou bien, citoyen webdesigner, rajoute donc le tutoiement!
Mon premier post, premier coup de gueule, mais pas le dernier!

Tu as peut-être le choix de la langue, mais moi j'ai le choix dans la dateRascalito a écrit : ↑20 mars 2024, 19:49 C'est pas pour dire mais le tutoiement est de rigueur sur un forum. Ceux que ça em... n'auront qu'à pas communiquer avec moi, comme ça ils ne seront pas offusqué.
BdM virez donc ce vouvoiement daubesque entre parenthèse dans le choix de la langue ou bien, citoyen webdesigner, rajoute donc le tutoiement!
Mon premier post, premier coup de gueule, mais pas le dernier!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout en haut du forum, dans la catégorie "Sound Pixel Lab" puis dans Forum.
Le découpage actuel a été fait en fonction de nos expériences respectives (fondateur) et de ce que l'on voit sur d'autre forums et que l'on considère fonctionnel.
Titre du forum : Sound PIxel Lab - La technique au service du son ET de l'image
La volonté du site (en cours de construction) est de proposer des articles sur les sujets qui nous intéresse, mais aussi une base documentaire (quand c'est libre de droits) ou des liens vers des documents.
Tu crois vraiment qu'on a pas pensé à tout ça et que le but premier de ce forum n'est pas le partage de connaissances ?
Voir plus haut.
Accessibles quand tu as plus de 20 messages au compteur.
Si, tu as mal regardé
Il y a des choses qui fonctionnent, pourquoi ne pas les reprendre.
Peut-être ?
Je te rejoins Rolex, d'ailleurs je ne sais pas très bien quelle est la différence entre un bon HC et une bonne chaine Hifi !
Hein ?
...Mais si, mais si...Hein ?
Il n'y a pas de sous menu à DIY, DIY est dans enceintes, mélangé avec tout les autres types d'enceintes dites HiFI ou HC ou Sono ou autre, c'était au contraire une volonté d'associer DIY aux enceintes![]()
donc tu vois, c’est tout le contraire de ce que tu imagines, la volonté est bien de mélanger le DIY à toutes les rubriques de façon à faciliter la pédagogie.