Minicos n'a qu'un UMIK USB donc pour la mise au point c'est pas ouf. Mais je lui ai donné une technique à tester ... j'attends son retour !
D.
padawan stagiaire débutant (mise au point d'une enceinte 1,4" + 15")
- Dagda
- Fondateur
Re: padawan stagiaire débutant (mise au point d'une enceinte 1,4" + 15")
https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
Au risque de me faire lincher, la mise au point de materiel connu ça se fait quand même pas trop trop mal avec un UMIK
Le 15NTLW3500, la ND3T et le X40, je pense que plusieurs personnes savent ce qu'ils ont dans le bide (c'est publié je pense aussi).
Bon Ok si on veut une disto precise a fort volume ou faire les delais en rebouclant la carte son ou faire de la comparaison precise de HP c'est pas bon on est d'accord.
Pour le retard, avec la methode decrite sur le site minidsp ça fonctionne...
Attention au sens des impulsions par contre avec certains Umik
La grosse difference dans la mise au point pour moi c'est l'interpretation de la mesure. La c'est sur que l'aide d'un expert c'est très important .
Le 15NTLW3500, la ND3T et le X40, je pense que plusieurs personnes savent ce qu'ils ont dans le bide (c'est publié je pense aussi).
Bon Ok si on veut une disto precise a fort volume ou faire les delais en rebouclant la carte son ou faire de la comparaison precise de HP c'est pas bon on est d'accord.
Pour le retard, avec la methode decrite sur le site minidsp ça fonctionne...
Attention au sens des impulsions par contre avec certains Umik
La grosse difference dans la mise au point pour moi c'est l'interpretation de la mesure. La c'est sur que l'aide d'un expert c'est très important .
1: X-Shape x25/BMS 4540Nd - Wavecor WF223 (Fx 1200Hz) et 2 subs actifs
2: (dort dans le garage) Bi-Radial (1.4 / 18's ND3SN)- JBL 2020H et 2 subs actifs
Filtre: Nuoxun LM848RTS
2: (dort dans le garage) Bi-Radial (1.4 / 18's ND3SN)- JBL 2020H et 2 subs actifs
Filtre: Nuoxun LM848RTS
- Dagda
- Fondateur
Il cherche surtout à comprendre comment ça fonctionne si j'ai bien tout capté ...
https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
Je plussoie, tout mesurer dehors serait au final bp plus simple et rapide.
Bon faudra surement un coup de main pour porter la bête...
Bon faudra surement un coup de main pour porter la bête...