Cool je vois qu’on en est au meme point, 15+x40 et on attaque les mesures !
J’ai tenté vituix hier, enfin compris comment importer les mesures, ca marche a peu près mais y’a encore qq trucs bizarres (c’est vraiment un soft old school).
Ceci dit ca a l’air parfait pour bien comparer et choisir le XO (et tester)
Tu fais tout ça comment, dehors ? Tu as une photo des enceintes ?
Le nc100hf a un gain de 20 ou 21 dB dédié aux aigus alors que classiquement on est sur du 26dB dans les amplis Hypex. Si en plus tu bridges, c'est normal d'avoir des niveaux proches entre les deux HP.
D.
POSTREACT(ions) SUMMARY
https://www.youtube.com/@SoundPixelLab La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
Ci-dessus 2 photos des enceintes. Vue de face avec le X40 et le 15''. Et vue de derrière avec l'évent rectangulaire et le PlateAmp FA123, ainsi que la trappe menant à la ND3T.
Pour la calibration je l’avais modifié pour aller vers ce que tu voulais, avec explication tek ^^.
Pour ceux qui se disent que l’intégration est assez étrange, cet enceinte était prévue pour êtres in wall, d'où le rectangle simple affleurant au pav. La LDR en inwall est prévus pour continuer directement au contact de l'enceinte.
Ha oui balaise, la feuillure du pav impeccable, pro quoi.
Oui in wall, c’est ce que j’imaginais en voyant l’absence des retours.
Sympa le reverse engineering, et sans risques pourle coup