Courage !
C'est la partie la plus chiante mais pour avoir une finition nickel c'est la partie où il faut s'appliquer le plus.
D.
Brace for impact!
- Dagda
- Fondateur
Re: Brace for impact!
https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
Oupss ! tu as raison, je ne sais pas ou j'ai été chercher ça.
Bon courage pour tes arrondis , il y a un peu de taff quand même. ça va le faire !
Merci les gars, je suis surpris car pour l’instant c’est assez rapide.
Difficile de juger si la courbe est vraiment clean, sans doute que la matière sombre et un peu chinée cache les défauts, mais au toucher c’est tres correct.
Les coins aussi sont moins évidents.
Peut etre devrais-je ajouter un gros projo meme dehors.
J’ai pas trop réfléchi au traitement final encore, mais je les aimerai bien plutot claire.
Genre blanc mat ou satiné, mais je sais que pour un beau résultat faudra un pro donc a voir au final ce qui reste du budget.
Ou simplement une peinture un peu masquante genre warnex blanc.
Jusqu’ici tout va bien : Mais voila les trous a boucher... j’attends le mastic et le putty pour régler ça et peaufiner le pav'
Difficile de juger si la courbe est vraiment clean, sans doute que la matière sombre et un peu chinée cache les défauts, mais au toucher c’est tres correct.
Les coins aussi sont moins évidents.
Peut etre devrais-je ajouter un gros projo meme dehors.
J’ai pas trop réfléchi au traitement final encore, mais je les aimerai bien plutot claire.
Genre blanc mat ou satiné, mais je sais que pour un beau résultat faudra un pro donc a voir au final ce qui reste du budget.
Ou simplement une peinture un peu masquante genre warnex blanc.
Jusqu’ici tout va bien : Mais voila les trous a boucher... j’attends le mastic et le putty pour régler ça et peaufiner le pav'
- Nicolas
- Fondateur - Pro
La lame qui dérape quand tu as fait du 45° c'est la souplesse de la lame, elle se fait "entrainer dans une direction et elle continue dans cette direction tant que la tension inversse n'est pas supérieur pour la ramener droite, c'est typique, c'est pourquoi quand on fait ça il faut essayer de faire de courte distance avec une marge de secu.
Mais oui si la lame chauffe elle va avoir tendance à plus facillement "partir" comme ça.
ça va être joli !
Mais oui si la lame chauffe elle va avoir tendance à plus facillement "partir" comme ça.
ça va être joli !
https://audiohorn.net/
https://facebook.com/audiohorn/
L'énergie (comme le son) n'est ni créée ni détruite, elle peut être convertie d'une forme en une autre mais sa quantité totale reste invariable.
https://facebook.com/audiohorn/
L'énergie (comme le son) n'est ni créée ni détruite, elle peut être convertie d'une forme en une autre mais sa quantité totale reste invariable.
Oui et quand je l’ai vu partir c’etait deja trop tard, malgré l’aspiration la poussiere masquait deja un écart de 1mm. Ensuite impossible de modifier la trajectoire avec la cale, du coup j’ai attaqué par l’autre coté mais les réglages de la plateforme était aussi un poil différent.
En tous cas la prochaine fois je ferai hyper gaffe, plusieurs lames neuves, froides, petits trajets et surtout verif meme quand tout semble aller bien, plus de patience quoi !
Car la j’ai deja passé plus de temps pour récupérer les défauts que de temps pour toutes les découpes d’angles !
En tous cas la prochaine fois je ferai hyper gaffe, plusieurs lames neuves, froides, petits trajets et surtout verif meme quand tout semble aller bien, plus de patience quoi !
Car la j’ai deja passé plus de temps pour récupérer les défauts que de temps pour toutes les découpes d’angles !
Il me semble que tu possèdes une scie plongeante, as-tu essayé avec ?
Edit: ça me revient, tu m'as parlé d'un problème d'appui de la règle. Mais en fait il suffit d'avoir un appui de même hauteur et même longueur en vis à vis. Comme ... la deuxième caisse.
Edit: ça me revient, tu m'as parlé d'un problème d'appui de la règle. Mais en fait il suffit d'avoir un appui de même hauteur et même longueur en vis à vis. Comme ... la deuxième caisse.