Los Fledermonstros
- Fledermaus
- 130 dB
Re: Los Fledermonstros
Oui faut rester souple, la finalité c'est le fun, mais les aspects techniques sont intéressants à creuser, mais la finalité c'est le fun, bref...
Le MTM c'est comme les médiums dôme, un truc fondamentalement défectueux envers lequel j'ai développé un attachement sentimental malgré tout - que veux-tu, en tant qu'humains on a de l'irrationnel ancré en nous, autant le reconnaître et s'amuser avec
Le MTM c'est comme les médiums dôme, un truc fondamentalement défectueux envers lequel j'ai développé un attachement sentimental malgré tout - que veux-tu, en tant qu'humains on a de l'irrationnel ancré en nous, autant le reconnaître et s'amuser avec

- Nicolas
- Fondateur - Pro
Tu peux allier fun et truc qui marche, regarde ASP68, droit dans ses bottes et ça marche 
ps : niveau fun avec le cardio t'es pas mal quand même

ps : niveau fun avec le cardio t'es pas mal quand même

https://audiohorn.net/
https://facebook.com/audiohorn/
L'énergie (comme le son) n'est ni créée ni détruite, elle peut être convertie d'une forme en une autre mais sa quantité totale reste invariable.
L'énergie (comme le son) n'est ni créée ni détruite, elle peut être convertie d'une forme en une autre mais sa quantité totale reste invariable.
- Fledermaus
- 130 dB
Sûr !
Le fun à travers la techno-bidouille sophistiquée !
Le fun à travers la techno-bidouille sophistiquée !
- Fledermaus
- 130 dB
Salut,
J'ai ENFIN pu faire quelques polar avec la tête cardio partiellement aménagée à la Nico, voilà ce que ça donne, spin :

et polar :

C'est pas trop mal canalisé dans le médium sauf autour de 1k, mais pas sûr que ce soit un problème dans la mesure où c'est pas violent et où ce sont des fréquences pas trop compliquées à absorber s'il y a un excès...
J'ai ENFIN pu faire quelques polar avec la tête cardio partiellement aménagée à la Nico, voilà ce que ça donne, spin :

et polar :

C'est pas trop mal canalisé dans le médium sauf autour de 1k, mais pas sûr que ce soit un problème dans la mesure où c'est pas violent et où ce sont des fréquences pas trop compliquées à absorber s'il y a un excès...
Bonjour,
Pourrais tu partager ton plan pour commencer à jouer avec un 8mbx51 ?
Merci, Greg.
Pourrais tu partager ton plan pour commencer à jouer avec un 8mbx51 ?
Merci, Greg.
- Fledermaus
- 130 dB
Salut,
Je ne peux pas te donner la dernière version en raison d'une clause contractuelle de non-divulgation qui me lie à Nico (en plus, faute d'un WG, d'une implémentation seulement partielle des principes préconisés), mais ce qui s'en rapproche le plus c'est ça, l'avant-dernière version avec façade intégrant le 8MBX et le X-25, plus les côtés ouverts avec obturateurs pour tests cardio :
J'ai le fichier Sketchup à ta disposition, si ça t'intéresse.
Le format .skp n'est pas pris en charge par le forum, mais je pourrai te l'envoyer si tu me donnes ton mail en mp.
Je ne peux pas te donner la dernière version en raison d'une clause contractuelle de non-divulgation qui me lie à Nico (en plus, faute d'un WG, d'une implémentation seulement partielle des principes préconisés), mais ce qui s'en rapproche le plus c'est ça, l'avant-dernière version avec façade intégrant le 8MBX et le X-25, plus les côtés ouverts avec obturateurs pour tests cardio :
J'ai le fichier Sketchup à ta disposition, si ça t'intéresse.
Le format .skp n'est pas pris en charge par le forum, mais je pourrai te l'envoyer si tu me donnes ton mail en mp.
Salut,
Merci pour le retour, effectivement c'est un peu l'idée de base et celle que j'ai utilisée sur mon phl...
Je vais essayer de faire une caisse de test.
Tu mets combien de mélamine à peu près ? Moi une épaisseur d'éponge magique.
Et au final tu coupes à combien ?
Merci pour le retour, effectivement c'est un peu l'idée de base et celle que j'ai utilisée sur mon phl...
Je vais essayer de faire une caisse de test.
Tu mets combien de mélamine à peu près ? Moi une épaisseur d'éponge magique.
Et au final tu coupes à combien ?
J'espère que notre nouveau projet avec Nicolas pourra aboutir 
Vu les fichiers, ça ne devrait pas être difficile de mesurer la disto, non? Il parait que c'est le point faible de la techno, ça serait intéressant de creuser et d'en discuter...
Je peux pas: j'ai piscine!
Après tout dépend,
Du HP,
De la coupure,
Du niveau d'écoute,
De la distorsion acceptable ou repérable ?
Le gros problème c'est de vouloir pousser le 8" à 100hz avec cette technique.
Du HP,
De la coupure,
Du niveau d'écoute,
De la distorsion acceptable ou repérable ?
Le gros problème c'est de vouloir pousser le 8" à 100hz avec cette technique.
- Nicolas
- Fondateur - Pro
Tout sur la disto a été dit page 15, un bon cardio va annuler l’intégralité du front, lois de la physique oblige à partir du moment où les deux front commencent à devenir omnidirectionnel (vers 300hz) le SPL descent de plus en plus vite, ducoup les gens boost et ca fait remonter la disto, on avait déjà identifié 200hz minimum à l’époque, sur des gros SPL remonter la coupure plus vers 250hz
https://audiohorn.net/