Bonsoir tout le monde,
J'ai un haut parleur KCS S1846 dont le spider est décollé de la plaque de champ sur une petite moitié de la circonférence.
Le spider est en bon état. J'ai injecté un 25Hz sinusoïdal, quand je maintiens la partie décollée je n'ai plus de bruit parasite.
Puis-je envisager de recoller spider, si oui de quelle manière ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS: La comparaison de mesure de l'impédance par rapport à mon autre HP qui est en bon état.
Help réparation haut parleur
Re: Help réparation haut parleur
Bonsoir,
Sans aucun problème à la néoprène liquide ou gel (de qualité). En cas de problème de centrage (peu probable) la néoprène, surtout si elle n'a pas des années de séchage, est facile à décoller avec de l'acétone ou de l'essence C. Cela permet de repositionner au cas ou. Si le spider est encore partiellement en place, il n'y aura pas de problème de centrage à recoller le reste.
Sans aucun problème à la néoprène liquide ou gel (de qualité). En cas de problème de centrage (peu probable) la néoprène, surtout si elle n'a pas des années de séchage, est facile à décoller avec de l'acétone ou de l'essence C. Cela permet de repositionner au cas ou. Si le spider est encore partiellement en place, il n'y aura pas de problème de centrage à recoller le reste.
- Dagda
- Fondateur
Re: Help réparation haut parleur
Je plussoie ce que dit Aspicon.
Fait juste attention de ne pas trop en mettre vers l'intérieur du spider pour ne pas le rigidifier.
D.
Fait juste attention de ne pas trop en mettre vers l'intérieur du spider pour ne pas le rigidifier.
D.
https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.