Bonjour,
j'ai un le8t dont la suspension est hs. L'ancienne suspension a déjà été enlevé et cache poussière aussi.
J'ai constaté qu'il y avait pas mal de saleté dans l'entrefer. Malgré le passage de scotch pour enlever le max, il y a toujours des résidu qui sorte. La difficulté avec ce hp, c'est que l'entrefer est super étroit.
J'ai donc décidé de démonter toute la membrane. Mais je n'arrive pas à dissoudre la colle du spider avec de l'acétone.
Avez vous une solution pour dissoudre cette colle ?
J'ai tenté de passer un scalpel pour soulever le spider mais rien ne bouge.
Merci
Nico
Démontage Jbl LE8T
- Dagda
- Fondateur
Re: Démontage Jbl LE8T
Chaleur ?
J'ai un petit pistolet à air chaud pour les "arts créatifs" qui chauffe moins qu'un gros décapeur thermique et c'est comme ça que j'ai réussi à décoller le dernier HP qu'il fallait que je démonte.
D.
J'ai un petit pistolet à air chaud pour les "arts créatifs" qui chauffe moins qu'un gros décapeur thermique et c'est comme ça que j'ai réussi à décoller le dernier HP qu'il fallait que je démonte.
D.
https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
Re: Démontage Jbl LE8T
Salut Dagda,
je n'y avais pas pensé à l'air chaud. Je vais tenter.
Mais faut que je fasse super attention, car c'est la membrane d'origine et on ne trouve plus de kit.
Déjà que j'ai pas mal sali le cône en supprimant les restes de suspension. je vais essayer de ne pas l'achever :(
Merci
+
je n'y avais pas pensé à l'air chaud. Je vais tenter.
Mais faut que je fasse super attention, car c'est la membrane d'origine et on ne trouve plus de kit.
Déjà que j'ai pas mal sali le cône en supprimant les restes de suspension. je vais essayer de ne pas l'achever :(
Merci
+