Bonjour Dagda,
Je vois que tu as vu ma présentation, on se tutoie
Je te prie de m’excuser si certaines de mes questions te paraissent saugrenues, je n’ai malheureusement pas tes compétences. N’hésite pas à me renvoyer vers une vidéo ou un autre fil de discussion si besoin. Je vais essayer malgré tout d’être à la hauteur
L’alignement des HPs est un sujet sur lequel je bute. Suivant les situations, avec « Alignment tools » de REW, j’ai des résultats convergents ou vraiment divergents entre « Align phase at cursor », « Align phase slopes at cursor » ou « align IR at cursor ».
Je n’avais pas conscience que le fenêtrage ou le FDW avait une influence sur l’IR Delay. Donc, l’utilisation du « Timing offset » ne semble effectivement pas judicieuse.
Pour comprendre toute ton analyse, pourrais-tu me communiquer ton fichier mdat ?
Si je comprends bien, il faut soit appliquer un fenêtrage, soit utiliser FDW afin d’avoir un résultat fiable pour le delay.
Doit-on appliquer le même fenêtrage pour les deux Hps concernés ?
Je serais enclin à utiliser FDW et laisser la fenêtre droite à 500ms car la valeur de l’IR Delay semble indépendante du nombre de cycles.
Pour l’import de la mesure à phase mini, la fonctionnalité du fichier joint ne répondrait-elle pas à ton besoin ?
A suivre…
PS : C’est la deuxième fois que je rédige ma réponse car j’ai été déconnecté quand j'ai voulu envoyer. Quelle est la valeur du time out ?