Si j'ai bien tout capté, tu as 5 voies dans ton système :
Sub (section 1) : 0 - 40 Hz
Grave (section 2) : 40 - 125 Hz
Medium (section 3) : 125 - 500 Hz
Haut médium (section 4) : 500 - 900 Hz
Haut médium / Aigu (section 5) : 900 - 10 000 Hz
Aigu (section 6) : 10 000 - 20 000 Hz
Sans avoir les mesures de chaque élément séparément, on ne peut pas voir le chevauchement entre eux mais la courbe globale nous permet de voir et de deviner quelques bricoles.
Pour les Sub / Grave (section 1 et 2) on est dans les modes de pièce. Les niveaux semblent pas trop mal même si on devine un potentiel problème de mise en phase entre les deux dans les 60 Hz ou alors un problème lié à la pièce ou la position de mesure.
Pour les grave / médium (section 2 et 3) on voit clairement un problème de raccord entre les deux (le trou à 165 Hz).
Encore une fois, certainement un souci de mise en phase des éléments
Pour les médium / haut médium (section 3 et 4) je dirais un petit souci de niveau de prime abord qui pourrait être remonté de 2 / 3 dB, si ce n'est que ça comme problème.
Pour les haut médium / haut médium aigu / aigu (section 4 5 et 6) là on a un problème flagrant. La décroissance est trop rapide pour n'être lié qu'à la distance. Il y a un truc qui ressemble à un fractionnement entre 4.5 et 7 kHz. Le tweeter n'étant que faiblement filtré par une capa seul, il doit aller jouer copieusement en dessous des 10k et certainement mettre le bronx dans la mise en phase.
Mais.
Ce n'est qu'une analyse partielle. Pour aller plus loin il faudrait avoir les réponses en fréquence des éléments individuels.
Ce n'est que mon analyse, d'autres pourront y voir autre chose que je n'ai pas vu, ou que j'aurais mal interprété.
Ce n'est qu'une analyse "technique".
Voilà pour l'instant.
Ensuite, si tu as du temps disponible, et même si tu ne captes pas tout, tu peux regarder nos vidéos (lien dans ma signature). Tu auras pas mal d'informations et nous sommes là pour te donner plus d'infos au besoin
D.