Vos meilleurs Blu Ray, films, concerts, etc !

Répondre
Indien
Fondateur

Vos meilleurs Blu Ray, films, concerts, etc !

Message par Indien »

Vos meilleurs Blu Ray, films, concerts, c'est ici !
Dagda
Fondateur

Re: Vos meilleurs Blu Ray, films, concerts, etc !

Message par Dagda »

Meilleurs dans quel sens ?
En qualité d'image / son ?
En histoire ? Scénario ?

... ?

D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
Indien
Fondateur

Message par Indien »

Ce que l'on veut, sur l'ensemble de ces critères, contenu , qualité, mix etc
Pio2001
109 dB

Message par Pio2001 »

Salut.
En concerts vidéos, je n'ai rien d'exceptionnel en qualité technique. Mais je citerai deux DVD de concerts où j'ai vraiment été immergé avec les artistes et eu l'impression de vivre la soirée, avec le casque vissé sur les oreilles et la vidéo projetée dans le noir.

Within Temptation - The Silent Force tour.
Le concert reprend les albums Enter, Mother Earth et the Silent Force. Je préfère ce live au précédent (Mother Earth tour), moins abouti, et au suivant (Black symphony) qui en fait un peu trop, avec un son très plat.

X Japan - The Last Live
Concert final d'un groupe à l'histoire complexe (pour l'anecdote, au moment du concert, le fondateur faisait la gueule au chanteur, qui venait juste d'entrer dans une secte qui lui avait interdit de remonter sur scène !). D'ailleurs, ils craquent à un moment de l'acte 3, avec le pianiste qui s'effondre en larmes sur son clavier.
Du gros spectacle dans un stade couvert, avec un groupe qui sait occuper la scène. Musicalement varié, avec de la pop métal, des chansons pop, et des intermèdes solo de batterie et solo de piano.
Le DVD existe en deux versions. D'abord édité avec la fin du concert supprimée, une seconde version est sortie avec le concert en intégralité, et une conclusion plus positive.
Dagda
Fondateur

Message par Dagda »

Pio2001 a écrit : 30 mars 2024, 22:11X Japan
Boudiou !! ça fait un moment que j'en ai pas entendu parlé d'eux !!!
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
Pio2001
109 dB

Message par Pio2001 »

J'ai été voir sur Discogs, la version complète de The Last Live... 288 euros le DVD, 427 euros le blu-ray. Tu peux même avoir le blu-ray en état neuf si tu y mets plus de 1000 euros.
A ce prix là on risque pas de les voir souvent :hien
Répondre

Retourner vers « Œuvres »