Bonjour Gug,
En fait, l'annulation de la commande me permets d'approffondir le sujet en tenant compte des remarques de Roland.
J'ai par ailleurs 2 RCF 18LFG401 que je n'utilise plus et qui pourraient servir à réaliser deux caissons MHB-4818. Toutefois ce ne sont pas des hp de sub et la F3 d'après Hornplans est à 46hz.
Est-ce que quelqu'un sait quelle pourrait être la réponse (room gain...) dans une pièce d'environ 35 m² (100 m3) avec 2 MHB 4818 ?
Cordialement,
David
caisson clos avec Dayton Audio UMII18-22 Ultimax II ?
-
- 10 dB
Re: caisson clos avec Dayton Audio UMII18-22 Ultimax II ?
Hello,
Merci pour le retour.
Ok je comprends l'envie d'approfondir
Effectivement le 18LFG401 ne semble pas très infra, après, dans une petite pièce ... mais des gens bien plus connaisseurs pourront répondre. Au pire tu peux toujours tenter de les mettre en boite et constater ?
Bon après la mise en boite coute ... et prend du temps ... c'est certain ...
Merci pour le retour.
Ok je comprends l'envie d'approfondir
Effectivement le 18LFG401 ne semble pas très infra, après, dans une petite pièce ... mais des gens bien plus connaisseurs pourront répondre. Au pire tu peux toujours tenter de les mettre en boite et constater ?
Bon après la mise en boite coute ... et prend du temps ... c'est certain ...
- Nicolas
- Fondateur - Pro
Re: caisson clos avec Dayton Audio UMII18-22 Ultimax II ?
tu as ce qu'il faut en ampli ?
J'ai des Powersoft LiteMod 600W (1200 bridgés) qui trainent, mes UM15 étaient drivé avec (non bridgé car 4ohm, un par canal) et mon W12GTI (12ohm donc bridgé) dessus actuellement.
l'alim SMPS PFC est intégré à la carte, plug and play.
J'ai des Powersoft LiteMod 600W (1200 bridgés) qui trainent, mes UM15 étaient drivé avec (non bridgé car 4ohm, un par canal) et mon W12GTI (12ohm donc bridgé) dessus actuellement.
l'alim SMPS PFC est intégré à la carte, plug and play.