Ça va être plus délicat mais pas insoluble non plus.
En tout cas, ce qu'il faut regarder pour faire la mise au point n'est pas sur les impulsions

Je laisse mes camarades répondre plus précisément sur cette méthode, je n'ai fait qu'un calage de voie grave (coupé à 110Hz) avec le médium chez moi en employant cette technique.
Je te la donne, ça pourra tout de même être un point de départ.
Sur le médium je fait une mesure avec le micro à 2m par exemple mais dans l'axe de l'enceinte.
Je fais un filtre qui colle à une courbe cible que j'ai fixé, mettons un passe haut LR4 à 400Hz pour l'exemple et je corrige la courbe.
Je fais la même chose sur le grave en dessous sans bouger le micro mais avec un passe haut LR4 à 400Hz.
Je fais jouer les deux voies ensemble et j'ajuste le délai de celui qui est le plus en avant pour que la réponse en fréquence soit à plat à la fréquence de croisement (400Hz).
Je ne sais pas si cette méthode peut s'applique sur le couple médium compression, même si je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas (peut-être un fenêtrage à faire sur cette mesure).
Attend d'avoir confirmation / correction des copains pour te lancer, même si c'est formateur de faire des erreurs

D.