Je vous présente ici mon dsp sur base mini dsp.
Ce n'est pas moi qui l'est réalisé j'ai donc pas toutes les réponses à vos éventuelles questions mais si ça peut donner des idées je partage.
Donc dsp 8 canaux avec contrôle de volume et sélection de sources . Il y a 2 entrés analogiques une entré spdif une coaxial . Une entrés et une sortie (temporisé) triger 12v.
Je m'en sert comme preampli/dac et Filtre actif.
Je vous présenterais un autre dsp sur base de mini shark que j'ai aussi
Mini dsp
Re: Mini dsp
Vraiment sympa !!!
On aimerait bien avoir un maximum de détails sur les entrailles des bêtes je t'avoue
On aimerait bien avoir un maximum de détails sur les entrailles des bêtes je t'avoue
"La musique c'est du bruit qui pense" Victor HUGO
Il s'agit d'une carte 2x8 mini dsp :
https://www.audiophonics.fr/fr/modules- ... 3nDS1u5Er8
Il y a une carte d'entrée numérique qui a été ajouté et un écran/ contrôle de volume sur base arduino . L'écran permet de sélectionner les sources et les preset.
J'ai pas beaucoup plus d'info.
https://www.audiophonics.fr/fr/modules- ... 3nDS1u5Er8
Il y a une carte d'entrée numérique qui a été ajouté et un écran/ contrôle de volume sur base arduino . L'écran permet de sélectionner les sources et les preset.
J'ai pas beaucoup plus d'info.
- Dagda
- Fondateur
Salut
Bel objet, même si l'électricien et le tatillon en CEM que je suis voit tellement de choses qui pourrait être améliorée
Bel objet, même si l'électricien et le tatillon en CEM que je suis voit tellement de choses qui pourrait être améliorée
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.