passage en multitone 4 sur les IMD, c'est un peu plus visible.
Les meilleurs 6.5 ou 7.5 pouce pour deux voies
Re: Les meilleurs 6.5 ou 7.5 pouce pour deux voies
Merci Nicolas pour tous ces tests.
Sur le temps le permet je me lancerai pour un cadeau de Noël
En tout cas chez les 8" no match ! Le stx
Sur le temps le permet je me lancerai pour un cadeau de Noël
En tout cas chez les 8" no match ! Le stx
Oh ben ça c'est cool! Je la met où ma liste?Si le temps le permet je me lancerai pour un cadeau de Noël
Je peux pas: j'ai piscine!
Là comme ça du tac au tac, j'aurais bien une idée
Rhôôoo! Tout de suite les bonnes idées
Je peux pas: j'ai piscine!
Bonjour Nicolas,
L'IMD en ne descendant pas en dessous de 80Hz ne serait-elle pas meilleur ?
Maintenant la distorsion harmonique est quand même élevé au niveau medium.
Finalement ça fait une bande très étroite utilisable avec ces HP.
- Nicolas
- Fondateur - Pro
Je ne sait pas trop sur l'IMD, on lit un peut tout et son contraire, je vais surement améliorer le process, ce que je veux à terme c'est complétement séparer IMD de THD, je discute avec different acteurs dans le domaine du traitement du signal.
Chose assez marrante, envoyer un MT 32 pleine bande (HP non filtré) créé une raie non voulu à 1.7khz.
Refaire là même chose avec juste un filtre LR24 à 2khz et op plus rien, l'explication était assez simple, avec un HP non filtré le MT 32 envois des raie trés haut donc sur le pique de fractionnement, ce qui créé de la merdouille en bas, une fois filtré le MT ne peut plus exciter le fractionnement du HP donc... ya plus.
Bref tout ça pour dire que c'est difficile de trouver un truc "générique" mais je suis dessus.
Pour moi la bande est trés large justement, 2/2.5khz jusqu'en bas, notament sur le MW19TX.
Ne pas oublier que c'est fait à 95dB SPL, c'est beacoup pour ces HP (ce ne sont pas des HP "pro" ou PA)
Chose assez marrante, envoyer un MT 32 pleine bande (HP non filtré) créé une raie non voulu à 1.7khz.
Refaire là même chose avec juste un filtre LR24 à 2khz et op plus rien, l'explication était assez simple, avec un HP non filtré le MT 32 envois des raie trés haut donc sur le pique de fractionnement, ce qui créé de la merdouille en bas, une fois filtré le MT ne peut plus exciter le fractionnement du HP donc... ya plus.
Bref tout ça pour dire que c'est difficile de trouver un truc "générique" mais je suis dessus.
Pour moi la bande est trés large justement, 2/2.5khz jusqu'en bas, notament sur le MW19TX.
Ne pas oublier que c'est fait à 95dB SPL, c'est beacoup pour ces HP (ce ne sont pas des HP "pro" ou PA)