Bonjour Rémi, oui j’ai bénéficié et je bénéficie de l’aide de pas mal de monde ici sur SPL
je m’inspire évidemment fortement de ce qu’a fait Roland chez lui et qui m a transmis beaucoup d’infos.
c’est un projet sur plusieurs années comme pas mal d’autres passionnés qui partent sur des projets un peu dingues.
Là en l’occurrence, le projet part de l’achat du lieu, ça conditionne la commune ect etc car avec de telles surfaces, il y a un sujet sur les taxes.
Salle dédiée audio & HC en Bretagne
Re: Salle dédiée audio & HC en Bretagne
Salut Jean-Marc,
Un plenum très important vis à vis de l'épaisseur de laine de verre va créer des pics et des null dans l'absorption.
Un peu comme une réponse en peigne.
Tu peux voir ce que ça donne sur le site acousticmodelling
Après, est-ce réellement un problème ? Je ne pense pas mais sans certitude.
Un plenum très important vis à vis de l'épaisseur de laine de verre va créer des pics et des null dans l'absorption.
Un peu comme une réponse en peigne.
Tu peux voir ce que ça donne sur le site acousticmodelling
Après, est-ce réellement un problème ? Je ne pense pas mais sans certitude.
- Dagda
- Fondateur
Re: Salle dédiée audio & HC en Bretagne
Tu ne peux pas faire une disposition comme les absorbeurs / basstrap où les panneaux de laines sont en biais et montés parallèlement ? (désolé je ne retrouve pas le nom là de suite).
D.
D.
https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.