Effectivement elles ont une très bonne tête ces petites enceintes.
Bravo
Bonjour à tous.
Vous pouvez désormais, si l'envie vous en dit, soutenir SoundPixelLab - Vous retrouverez les informations sur ce lien en dessous
Soutenir SoundPixelLab
Merci à vous !
Vous pouvez désormais, si l'envie vous en dit, soutenir SoundPixelLab - Vous retrouverez les informations sur ce lien en dessous
Soutenir SoundPixelLab
Merci à vous !
Petit mais costaud ! Bibliothèque 2 voies 8+1"
Re: Petit mais costaud ! Bibliothèque 2 voies 8+1"
Merci à vous tous !
Super rendu. Je n'ose pas imaginer le travail à mastiquer, poncer, mastiquer, poncer ... !
Peinture brillante, t'es joueur, il faut vraiment que la préparation soit parfaite.
Peinture brillante, t'es joueur, il faut vraiment que la préparation soit parfaite.
Je peux pourtant te dire qu'il prend du plaisir à mastiquer
"La musique c'est du bruit qui pense" Victor HUGO
Je n’ai aucune tendance pour les Ohms

Bonjour
Indien : Ayant à peu prés le même projet que toi et Didier , peux tu me dire le type de colle que tu as utilisé pour coller ton pavillon en PLA sur le contreplaqué . Merci
En tous cas , beau projet .
Indien : Ayant à peu prés le même projet que toi et Didier , peux tu me dire le type de colle que tu as utilisé pour coller ton pavillon en PLA sur le contreplaqué . Merci
En tous cas , beau projet .
Pour celui-ci c’est un peu spécial, mais pour le X-40 PLA mis en œuvre sur la centrale dans mon salon, j’ai collé à la PU (colle moussante)
Du Sica conviendrait aussi, tout comme une résine époxyde chargée (micro billes de verres creuses ou Woodfill)
Du Sica conviendrait aussi, tout comme une résine époxyde chargée (micro billes de verres creuses ou Woodfill)