Oui, l'essai est à faire. Hier, je suis tombé sur une discussion sur ASR traitant du temps de mesure à basse fréquence.
Il est fait mention du passage d'Interstellar où l'on retrouve un 30Hz à -3dBFs durant 50s !
Salle HC/Hifi de Jim
Re: Salle HC/Hifi de Jim
Passage du trous de verre j’imagine …
Désolé de relancer le Hors sujet , mais perso je percevrais la dif aussi sur les beats musique, sur de l’électro c’était flagrant, et la on ne parle pas de 3 plombes d’infra mais du boom boom lol
Désolé de relancer le Hors sujet , mais perso je percevrais la dif aussi sur les beats musique, sur de l’électro c’était flagrant, et la on ne parle pas de 3 plombes d’infra mais du boom boom lol
Les caissons sont montés, il reste la finition à réaliser.
Beaucoup plus de travail que prévu, comme d'habitude
Environ 220 litres avec accord à 25Hz
Le bois démonté de la structure du traitement arrière a été utilisé pour les renforts des caissons (après rabotage).
mdf de 19mm avec face avant doublée.
Ils seront positionnés dans l'angle, ce qui explique la forme (merci la scie Festool pour les coupes en biais à 46.5°).
Beaucoup plus de travail que prévu, comme d'habitude

Environ 220 litres avec accord à 25Hz
Le bois démonté de la structure du traitement arrière a été utilisé pour les renforts des caissons (après rabotage).
mdf de 19mm avec face avant doublée.
Ils seront positionnés dans l'angle, ce qui explique la forme (merci la scie Festool pour les coupes en biais à 46.5°).
- Dagda
- Fondateur
Propre !
https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
Carrément ! 
Merci,
Plutôt satisfait car les caisses semblent assez inerte.
Plutôt satisfait car les caisses semblent assez inerte.
Joli boulot comme toujours !!!