2 résultats trouvés

par Provideo10
23 juin 2026, 23:06
Forum : Le forum
Sujet : Trombinoscope - Présentez-vous ici
Réponses : 523
Vues : 488065

Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici

Le mien audiocinefeel à Sens, et lyrique à Paris 8 mais'j pense que j étais trop honnête pour réussir dans la hi-fi..... Les câbles, le rodage, etc, c'est de la marge en plus.... Bref j ai surtout travaillé dans le pro, le broadcast studio, radio, TV (en représentant dcs, Sadie, far, Sony, ikegami, ...
par Provideo10
23 juin 2026, 22:42
Forum : Le forum
Sujet : Trombinoscope - Présentez-vous ici
Réponses : 523
Vues : 488065

Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici

Bonjour à tous et à dada que j ai déjà croisé sur d autre forum Bravo déjà pour le'forum et les vidéos, c est toujours un plaisir. Présentation, je suis un geek (marié avec des enfants pas de cliché) de plus de 50 ans. Passionné du son depuis l adolescence, cela a été mon métier pendant 15 ans. J ai...