Salut tous,
Je n'ai aucune expérience dans le web/forum/site internet mais par contre je sais que Tapatalk me simplifie vachement les choses pour suivre mes forums favoris.
Est-il envisagé / envisageable de faire apparaitre SPL sur cette appli ?
A+
Tapatalk ?
Tapatalk ?
"Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix."
- Dagda
- Fondateur
Re: Tapatalk ?
Salut
C'est en effet une bonne idée même si le forum est optimisé pour fonctionner sans problème sur téléphone depuis le navigateur de celui-ci
D.
C'est en effet une bonne idée même si le forum est optimisé pour fonctionner sans problème sur téléphone depuis le navigateur de celui-ci
D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
- Kro
- Fondateur
J'utilisais tapatalk sur un autre forum mais sur spl direct via le navigateur va bien
Je suis d'accord que ça va beaucoup mieux que sur le forum d'en face via mobile mais ça ne me dérangerai pas si SPL pouvait être accessible via Tapatalk
"Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix."
- Kro
- Fondateur
Quand tu as plusieurs forums je peux comprendre.
- Dagda
- Fondateur
On regarde pour installer le module
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
Bon, j’espère que tapatalk c’est mieux foutu que Totaldac…
Système : Plus rien, je me pose moins de questions...