Page 27 sur 27

Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici

Posté : 23 juin 2026, 23:06
par Provideo10
Le mien audiocinefeel à Sens, et lyrique à Paris 8 mais'j pense que j étais trop honnête pour réussir dans la hi-fi..... Les câbles, le rodage, etc, c'est de la marge en plus.... Bref j ai surtout travaillé dans le pro, le broadcast studio, radio, TV (en représentant dcs, Sadie, far, Sony, ikegami, etc...)

Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici

Posté : 23 juin 2026, 23:36
par Kro
Bah alors c'est quoi ce bazard ? Tu ne crois pas aux câbles et au rodage ?

Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici

Posté : 24 juin 2026, 00:42
par Indien
Moi je crois aux câbles, ça marche pas si t’en mets pas, j’ai même pas eu besoin de faire un ABX !!!

Re: Trombinoscope - Présentez-vous ici

Posté : 24 juin 2026, 08:39
par Dagda
Bienvenue Provideo :)

On se serait déjà croisé donc (ou alors c'est avec dada mais ça c'est pas moi :ane )

D.