Page 17 sur 17

Re: Arai a480: relance de mon projet

Posté : 26 juin 2026, 21:52
par MrBond
Salut :D, d'accord avec toi, et c'est peut-être le défaut de sa qualité : douceur qui est peut être incompatible avec le claquement d'une mitraillette, le cri d'un monstre etc..