Page 15 sur 15

Re: Arai a480: relance de mon projet

Posté : 23 juin 2026, 11:40
par MrBond
Ha ha excellent :smile :smile

Re: Arai a480: relance de mon projet

Posté : 23 juin 2026, 12:57
par Aspicon
Dagda a écrit : 23 juin 2026, 11:39 Ha ça ... Et plus tu en apprends, moins t'en sais !!!
Yep ! perso je le formule comme ça: "Plus tu en apprends , plus tu prends conscience de l'immensité de ton ignorance". :smile

Re: Arai a480: relance de mon projet

Posté : 23 juin 2026, 13:01
par MrBond
Y'a 5-6 ans quand j'ai intégré un minidsp 2x4hd dans ma chaîne pour alignés 2 sub avec des délais complètement délirant mais donnant une belle sommation je me disais "c'est bon je suis expert ".

J'étais jeune...

Re: Arai a480: relance de mon projet

Posté : 23 juin 2026, 13:05
par Dagda
Effet Dunning-Kruger ...