Page 2 sur 2

Re: Choix cornélien : ampli pas chère mon fils !

Posté : 07 mai 2026, 21:35
par Indien
Tu m’etonnes

Re: Choix cornélien : ampli pas chère mon fils !

Posté : 07 mai 2026, 22:05
par ASP68
Pourquoi ?
Je sais, c'est des kartesian, mais j'ai que ça !

Re: Choix cornélien : ampli pas chère mon fils !

Posté : 08 mai 2026, 22:40
par ASP68
Bon, l'ampli est a la maison.
Test ampli a fond sur des compressions, faut vraiment mettre les oreilles dans les comp pour entendre un très léger souffle.
Toutes les voies ok.
L'ampli a un aspect neuf, et est encore sous garantie.
Je pense avoir fait une bonne affaire.
Il est câblé et installé, faut maintenant le régler.
Merci pour les conseils.
20260508_182633.jpg

Re: Choix cornélien : ampli pas chère mon fils !

Posté : 08 mai 2026, 22:50
par Kro
Ah bah super ca n'a pas traîné.

Si tu veux te servir d'audissey je te conseille l'appli multe eq. Cq coûte 20 euros mais tu fais bien plus de choses.

Re: Choix cornélien : ampli pas chère mon fils !

Posté : 08 mai 2026, 22:57
par ASP68
Kro a écrit : 08 mai 2026, 22:50Si tu veux te servir d'audissey je te conseille l'appli multe eq. Cq coûte 20 euros mais tu fais bien plus de choses.
Connais pas ! C'est a intégrer dans l'ampli ? Comment ?
Merci.

Re: Choix cornélien : ampli pas chère mon fils !

Posté : 08 mai 2026, 22:59
par Kro
Non c'est une appli sur le téléphone que tu trouves dans le playstore.

Tu peux visualiser la courbe mesurée. Tu peux limiter la zone qui sera eq. Tu peux modifier la courbe cible etc.

Re: Choix cornélien : ampli pas chère mon fils !

Posté : 08 mai 2026, 23:00
par ASP68
Ok, je vais voir.