Merci, je pense terminer la saison 3 cette semaine.
Vos séries en ce moment
Re: Vos séries en ce moment
Je me régale avec Arcane actuellement, série animée de toute beauté dont la saison 2 est en cours de diffusion sur Netflix.
La 1° saison est disponible en Bluray 4k.
La 1° saison est disponible en Bluray 4k.
Pour les Fan d'animation clairement un très bon niveau cette animation, avec des graphismes originaux, mais que je trouve très sympathiques. Et une histoire captivante, en tout cas la saison 1 était merveilleusement bien réalisée dans son ensemble .
Et c'est l'une des premières fois qu'un projet d'une telle envergure provient du monde du jeu de vidéo, car c'est Riot Games qui en est l'auteur, et cette série est directement issue de l'un des jeux vidéo les plus connus et joués à l'heure actuelle, à savoir League of legends (qui est un MOBA : multiplayer online battle arena) .
Faker is the Goat
"La musique c'est du bruit qui pense" Victor HUGO
Ted Lasso, chef d’œuvre !
Trying, feel good
For all manking, SF
Silo, SF
Shogun, médiéval japonais
Derry Girls, barré
Chernobyl, chef d’œuvre !
Peaky blinders, malfrats
Stranger thing, SF 80’s
Rick & Morty, très barré
Marvelous Mrs Maisel, superbe et un peu acide
The expanse, SF
The Boys, ultra violent
Mandalorian, Star wars
Penny dreadful, monstres
The killing, enquête glauque
Trying, feel good
For all manking, SF
Silo, SF
Shogun, médiéval japonais
Derry Girls, barré
Chernobyl, chef d’œuvre !
Peaky blinders, malfrats
Stranger thing, SF 80’s
Rick & Morty, très barré
Marvelous Mrs Maisel, superbe et un peu acide
The expanse, SF
The Boys, ultra violent
Mandalorian, Star wars
Penny dreadful, monstres
The killing, enquête glauque
merci Minicos, pour ces quelques recommandations, je vais regarder pour voir si ça me plaît.
- Dagda
- Fondateur
Je confirme pour Chernobyl, The Expanse et Penny Dreadful !
Il y aussi la mini-série fantastique / steampunk The Nevers.
Chez Amazon il y avait Carnival Row ... mais comme ils ont sorti cette ... chose à base d'anneaux mal foutu, ils ne "pouvaient pas avoir deux série fantastique" ...
Il y aussi la mini-série fantastique / steampunk The Nevers.
Chez Amazon il y avait Carnival Row ... mais comme ils ont sorti cette ... chose à base d'anneaux mal foutu, ils ne "pouvaient pas avoir deux série fantastique" ...
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.