Bloc stereo <500€

Fledermaus
130 dB

Re: Bloc stereo <500€

Message par Fledermaus »

Et puis c'est 2 canaux de trop par rapport à la demande initiale, qui portait sur un ampli stéréo.
Intéressant, néanmoins, l'idée de remplacer les ventilos bruyants, ça peut servir pour atténuer l'inconvénient essentiel des (bons) amplis de sono...
C'est standardisé, ces affaires-là ? Par quoi as-tu remplacé les tiens ?
(NB: les 2 annonces du BC sont toujours actives - si ça se trouve il y a moyen de faire une offre, sinon une affaire)
Didier
10 dB

Re: Bloc stereo <500€

Message par Didier »

Bien, vu :smile comme JIM en parlait je faisais un commentaire sur la qualité de ces amplis :wink
Chez RAM il existe aussi une classe D. Les "S" sont en classe "H"
Alors les RAM serie S existent en 2 comme en 4 canaux, et avec des versions plus ou moins puissantes :D , ce qui peut en terme de tarifs avoir vraiment une incidence.
Perso je m'intéresserais au Yamaha XM4180. Bridgé en 2 canaux c'est 2X500W sous 8ohms, silence sur les compressions, silence de fonctionnement, utilisable en 4 canaux si besoin, et ça rentre dans le budget. :ane (pas dans mon meuble :ane )
Pour ce qui est des ventilateurs, c'est du 24 volts, j'ai monté des Sanyo 9S0824L401, ils se montent en lieu et place de ceux d'origine et ils sont pour ainsi dire inaudibles à moins d'avoir la tête à 20 cm de l'ampli et encore :smile
X-Shape x25/RCF ND350 - Wavecor WF223
Répondre

Retourner vers « Blocs de puissance »