Bonjour et merci pour votre réponse, ça fait plaisir. Concernant les photos je vais faire au mieux car je ne suis pas très doué avec l'outil informatique.
Je vais regarder les vidéos, j'en ai regardé quelques unes sur YouTube malheureusement, beaucoup en anglais, comme je n'ai que quelques notions c'est l'indigestion à chaque fois.
Vous allez me dire "alors pourquoi un tel système ?"
Mon installation est composée ainsi.,
3 enceintes frontales composées de 3 Altec A7 avec 416 "je ne sais plus lequel exactement", 3 Altec 511 pour médium et 3 Aigu dont YL audio.
Mon objectif, étant de mettre en "phase" si c'est l'expression qui convient ? Autrement dit aligner les hauts parleur ou leurs pics impulsionnel.
Sur REW je n'arrive pas à comprendre, à interpréter mes mesures. Quelles mesures prendre ? Chaques hp séparément par paire "grave / médium" puis "médium / Aigu ?"
Voilà, ça fait beaucoup d'interrogations je reconnais.
[VIDEO] - Room EQ Wizard
- Dagda
- Fondateur
Re: [VIDEO] - Room EQ Wizard
Pas de problème
Je te laisse regarder les vidéos ça fera une base de compréhension.
La prochaine est en finalisation. Le montage est terminé, j'ai juste une petite correction à apporté (vidéo sur l'analyse des courbes).
La prochaine vidéo sera sur la manipulation des mesures pour pouvoir faire le filtrage.
Pour ton cas, il va falloir que tu fasses à minima une mesure dans l'axe de chaque haut-parleur pour ensuite les intégrer dans VituixCad.
D.
Je te laisse regarder les vidéos ça fera une base de compréhension.
La prochaine est en finalisation. Le montage est terminé, j'ai juste une petite correction à apporté (vidéo sur l'analyse des courbes).
La prochaine vidéo sera sur la manipulation des mesures pour pouvoir faire le filtrage.
Pour ton cas, il va falloir que tu fasses à minima une mesure dans l'axe de chaque haut-parleur pour ensuite les intégrer dans VituixCad.
D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
En complément des vidéo SPL de Dylan, j'avais par le passé réalisé quelques vidéos (qui ne sont pas parfaites) pour prendre un peu un main le côté théorique et pratique pour mettre au point une enceinte .
Voici la liste la chaîne : https://www.youtube.com/@sensunda/videos
Mais comme le souligne Dylan, n'hésite surtout pas à ouvrir un topic pour facilité l'aide
Voici la liste la chaîne : https://www.youtube.com/@sensunda/videos
Mais comme le souligne Dylan, n'hésite surtout pas à ouvrir un topic pour facilité l'aide
"La musique c'est du bruit qui pense" Victor HUGO
Ouvrir un topic ?
Comment cela se passe ?
Désolé pour mon ignorance
Comment cela se passe ?
Désolé pour mon ignorance
- Dagda
- Fondateur
Tu vas ici
viewforum.php?f=94
Et tu cliques sur le bouton "Nouveau Sujet".
Tu donnes un titre explicite et tu exposes ton système et ton projet.
Dans le message tu peux insérer des images.
viewtopic.php?p=169#p169
D.
viewforum.php?f=94
Et tu cliques sur le bouton "Nouveau Sujet".
Tu donnes un titre explicite et tu exposes ton système et ton projet.
Dans le message tu peux insérer des images.
viewtopic.php?p=169#p169
D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
En tout cas, nickel les vidéos.
Très bien expliquées et e' français.
Le top.
Je patiente en attendant les prochaines vidéos
Merci vraiment
Très bien expliquées et e' français.
Le top.
Je patiente en attendant les prochaines vidéos
Merci vraiment