[VIDEO] - Lab Acoustique

ASP68
10 dB

Re: [VIDEO] - Lab Acoustique

Message par ASP68 »

Merci pour ton partage.
J'essaie aussi d'avoir une plage de raccordement plutôt qu'une valeur très serrée et donc beaucoup plus compliquée a travailler.
Pio2001
130 dB

Message par Pio2001 »

Salut.
Ce forum est certainement le seul où je peux poser cette question sans passer pour un fou... j'ai remarqué que les vidéos étaient en 50 Hz. Or dans 90% des cas elles seront vues sur des appareils où l'affichage est bloqué à 60 Hz (PC, macBooks, tablettes, smartphones...). D'où vient ce choix ? Config par défaut du logiciel ? Config par défaut de la caméra ? Choix délibéré ?...

Simple curiosité de ma part, car cela n'a aucune incidence sur la qualité de la vidéo (contrairement à une vidéo cabride ou un fractal zoom, où ce serait critique).
Dagda
Fondateur

Message par Dagda »

Simplement parce que je filme en 50 ips

Et en 4k 4:2:2 10I ... Ce qui est complètement overkill pour du plan fixe on est bien d'accord :ane
Mais seulement en 600Mb/s et pas 800, faut pas pousser :lol:

D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
Répondre

Retourner vers « Acoustique »