Bonjour,
J'ai remarqué que le bouton "marquer tous les forums comme lus", disponible dans la page "Index du forum", n'était visible qu'avec le thème Prosilver.
Avec le thème Flat style (qui est le thème par défaut si je me rappelle bien), le bouton n'existe pas :
Par ailleurs, je trouve la police plus lisible avec le thème Prosilver. Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que Prosilver soit le thème par défaut ?
Thèmes du forum
- Nicolas
- Fondateur - Pro
Re: Thèmes du forum
Pro Silver (edit : flat style, je me suis trompé) est le theme par defaut actuel, tu t'es peut être inscrit dans les 1er et a un moment où ce n'était pas le cas :/
Effectivement.
Mais si Pro silver est devenu le thème par défaut pour les nouveaux membres, Flat style est toujours le thème utilisé pour les non-membres.
Mais si Pro silver est devenu le thème par défaut pour les nouveaux membres, Flat style est toujours le thème utilisé pour les non-membres.
- Nicolas
- Fondateur - Pro
mince j'ai dis une bétise pardon c'est bien Flat Style qui est le theme pour tous, (non membre et nouveau membre actuel depuis qq mois), toi tu as eux Pro silver en theme par defaut c'est bien ça ?
Flat style a remporté les suffrages en gros
Flat style a remporté les suffrages en gros
Non j'ai eu Flat style.
Du coup, il manque le bouton "marquer tous les forums comme lus"
Du coup, il manque le bouton "marquer tous les forums comme lus"
- Nicolas
- Fondateur - Pro
ça malheureusement on n'a pas la mains sur grand chose coté style (en vrais rien si on compare à un wordpress par ex).
Je viens de le mettre à jour pour voir, perso j'ai le lien dont tu parle quand je suis dans un sous forum, pour marquer tout en "lu"
Je viens de le mettre à jour pour voir, perso j'ai le lien dont tu parle quand je suis dans un sous forum, pour marquer tout en "lu"
- Dagda
- Fondateur
Je confirme que FlatStyle est bien le thème par défaut du forum.
Comme dit Nicolas, on ne peut pas agir sur l'organisation du thème. Ou alors faut être calé en codage mais lors de la prochaine mise à jour ça part à l'as.
Et oui, il existe bien le "marquer tout les sous-forums comme lu" quand on rentre dans une catégorie (Sound Pixel Lab - Le son - L'image - ...)
Après, on peut aussi demandé au créateur du thème s'il est possible de faire une upgrade.
https://www.phpbb.com/customise/db/auth ... a0fc68aa95
D.
Comme dit Nicolas, on ne peut pas agir sur l'organisation du thème. Ou alors faut être calé en codage mais lors de la prochaine mise à jour ça part à l'as.
Et oui, il existe bien le "marquer tout les sous-forums comme lu" quand on rentre dans une catégorie (Sound Pixel Lab - Le son - L'image - ...)
Après, on peut aussi demandé au créateur du thème s'il est possible de faire une upgrade.
https://www.phpbb.com/customise/db/auth ... a0fc68aa95
D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.