Je suis ravi de vous partagez un petit projet qui commence à me tenir à cœur, mais dont je ne connais pas l'issue

Car ce projet ne me sera clairement pas destinée, mais pourrait satisfaire des personnes qui cherchent une alternative aux barres son, en visant un encombrement lui aussi réduit, mais différent. Et permettant de mieux exploiter la stéréophonie bi-canaux que nous connaissons bien

Voici pour l'instant les prémisses, donc je ne dévoile pas tout, beaucoup de choses sont encore dans ma tête, mais j'ai normalement trouvé les HP qui seront utilisés (sauf s'ils présentent de gros soucis à la mesure), les voici :
En espérant une réponse plus propre dans le grave (même si c'est moins vital) pour une bande passante limitée à 100 voire 120 Hz dans le haut. Et utilisés en volume clos.
Pour le mid, lui aussi en montage clos, mais utilisé en double pour chaque voie, à voir si je pars sur un MMT ou MTM ...
Avec lequel j'espère faire un raccord vers 2kHz avec le mid

Gardons à l'esprit que le but est de faire un projet abordable en terme de tarif, d'où déjà l'effort de se concentrer sur des transducteurs à coût raisonnable. Mais aussi d'avoir une approche la plus qualitative possible, même évidemment on sera limité avec ce genre de HP, le but est d'en tirer le meilleur au niveau audio (car on est sensé apporter un plus aux barres son du commerce à prix équivalent

Et voici 2 premières mesures en attendant de pouvoir faire mieux :
Voilà pour l'instant très chers amis