Désolé mais je n'ai toujours pas compris si c'est juste par rapport aux puces que tu pensais inadaptés au montage ou bien si tu penses que les aop choisi ne vont rien améliorer au son de l'ampli.
Projet enceintes HIFI 100% DAI qui à mal tourné.
Re: Projet enceintes HIFI 100% DAI qui à mal tourné.
- Dagda
- Fondateur
Tu n'auras aucune différence audible avec le changement d'AOP 
https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
- Kro
- Fondateur
S'il garde des câbles basiques non mais s'il investit de ce côté ça révèlera tous les changements.
Surtout le câble secteur
Le câble secteur c'est une alim 48v5a
- Dagda
- Fondateur
C'était une blague
Sur ce forum on est orienté technique et les vendeurs de câbles ne sont pas vraiment dans nos membres
Sur ce forum on est orienté technique et les vendeurs de câbles ne sont pas vraiment dans nos membres
Vous allez vous marrer on se connait depuis suffisamment longtemps
Je me suis dit allé va, fais ton audiophile tu revendras...
Alim lineaire faible bruit sur le lecteur réseau... alim faible bruit sur la box... switch jeu en amont du lecteur réseau + alim faible bruit: Aucune différence.
Je vais récupérer mes sous fissa.

Je me suis dit allé va, fais ton audiophile tu revendras...
Alim lineaire faible bruit sur le lecteur réseau... alim faible bruit sur la box... switch jeu en amont du lecteur réseau + alim faible bruit: Aucune différence.
Je vais récupérer mes sous fissa.
1: X-Shape x25/BMS 4540Nd - Wavecor WF223 (Fx 1200Hz) et 2 subs actifs
2: (dort dans le garage) Bi-Radial (1.4 / 18's ND3SN)- JBL 2020H et 2 subs actifs
Filtre: Nuoxun LM848RTS
2: (dort dans le garage) Bi-Radial (1.4 / 18's ND3SN)- JBL 2020H et 2 subs actifs
Filtre: Nuoxun LM848RTS
Ton système ne doit pas être assez résolvant ni TTHG c'est pour ça que tu n'a pas entendu de différence
"Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix."
Ok ont laisse tomber les câbles c'est secondaire dans mon cas puis je présume qu'il faut déjà des enceintes au top avant d'envisager de gagner quoi que ce soit ailleurs. Parlez moi plutôt des mesures à faire et dans quel ordre pour aller droit au but. Parlez moi de courbes, ou dites moi si celle d'en dessous est acceptable en comparaison d'une courbe parfaite ou encore de celle que je pourrais avoir en refabriquant une caisse à 10 litres etc. J'en suis là... Thx

- Dagda
- Fondateur
Tu as les vidéos de la chaine (dans les premières) qui te donnerons ce qu'il faut faire.
Même si je suis en train de finaliser le script de la prochaine vidéo qui en sera une synthèse
D.
Même si je suis en train de finaliser le script de la prochaine vidéo qui en sera une synthèse
D.
Pour faire les mesures avec ma Scarlett solo, il va me manquer un adaptateur jack 6.35 Mâle vers XLR femelle pour faire l'étalonnage de l'interface avec le câble du micro(XLRM/XLRF). La résistance 100Ohms 5 %, un XLR Mâle à souder et deux jack 6.35 Mâle à souder pour le petit montage de mesure d'impédance. Un câble double jack 6.35 pour boucler entrée N°2 et sortie N°2 lors du test champs proche et un jack 6.35 vers simple RCA pour relier l'interface à l'ampli.
J'ai des boulons, une petite balance, un pied de micro, de la patte a fix et un extérieur dégagé.
J'ai des boulons, une petite balance, un pied de micro, de la patte a fix et un extérieur dégagé.