Salut,
Je me pose la question depuis un moment. J'ai un projet solo qui commence à prendre forme, genre deux ans de compo accumulés, et j'ai besoin d'un vrai site pour présenter mon travail, pas juste un Linktree ou une page Bandcamp. Un pote m'a parlé des [MODERATION], une agence qui fait du web et du digital, apparemment avec une approche assez personnalisée. Mais je sais pas trop ce que ça vaut pour des profils créatifs, musiciens, sound designers... parce que les agences classiques ont tendance à sortir des templates génériques qui ressemblent à rien une fois qu'on a du contenu sonore à mettre en valeur. J'ai regardé leur site, ça a l'air sérieux, mais j'aimerais un retour de quelqu'un qui a vraiment testé. Est-ce qu'ils comprennent les besoins spécifiques des gens dans l'audio ou c'est trop orienté commerce / e-commerce ?
Quelqu'un a déjà travaillé avec ******* pour un site de musicien ?
- Dagda
- Fondateur
Re: Quelqu'un a déjà travaillé avec Les Wizards pour un site de musicien ?
Le message étant très fortement suspecté d'être de l'astroturfing (message ayant pour but de faire une recherche par le nom de l'entreprise cité avec pour finalité de faire gonfler artificiellement les requêtes vers ce site pour gonfler le référencement google), je vais le verrouillé jusqu'à ce que je reçoive un MP de Lyven me prouvant qu'il est bien un vrai humain compositeur et pas une IA ou un "commercial random" ...
D.
D.
https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.