VLOG

Répondre
Dagda
Fondateur

VLOG

Message par Dagda »

Première vidéo en mode VLOG :smile

POSTREACT(ions) SUMMARY

https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
ASP68
109 dB

Re: VLOG

Message par ASP68 »

Toutes tes vidéos sont top ! Tu peux en dire plus sur le projet de 3 voies ! Perso ou projet SPL ?
Excellente continuation !

POSTREACT(ions) SUMMARY

Elgrosso
130 dB

Message par Elgrosso »

Super sujet, et le compteur monte vite !

J’aurais bien aimé bosser un peu dans cette industrie pour découvrir l’arrière cour, c’est jamais simple de bosser avec le marketing mais dans ce domaine ça doit être le pire :lol:
Sur la segmentation de gamme, crois-tu que ça aille parfois jusqu’a “downgrader” une conception bien née pour ne pas dépasser la gamme supérieure ?

POSTREACT(ions) SUMMARY

Dagda
Fondateur

Message par Dagda »

ASP68 a écrit : 14 juin 2026, 00:10 Toutes tes vidéos sont top ! Tu peux en dire plus sur le projet de 3 voies ! Perso ou projet SPL ?
Merci :)

C'est un projet fictif pour illustrer la vidéo.
Perso je vais avoir un projet de colonne 2.5 voies, il y aura un sujet ici ;)
Elgrosso a écrit : 14 juin 2026, 08:52 Super sujet, et le compteur monte vite !
Oui, je suis content :D
Elgrosso a écrit : 14 juin 2026, 08:52 Sur la segmentation de gamme, crois-tu que ça aille parfois jusqu’a “downgrader” une conception bien née pour ne pas dépasser la gamme supérieure ?
Je n'ai pas de preuves que ça se fasse, mais disons que je ne serais pas étonné que ce soit le cas dans certaines marques.
Dans les raisons de ma suspicion, il y a tout les modèles annexes fabriqués contenant les mêmes HP. Les modèles anniversaires, spéciaux, ou je ne sais quoi d'autre, vendus nettement plus cher ...

D.

POSTREACT(ions) SUMMARY

https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
Répondre