Merci de ton retour.
Je suis aujourd'hui totalement convaincu de l'obligation d'une salle traitée (dédiée ?) pour obtenir un résultat suffisamment neutre, surtout si l'on est dans une démarche "outil de travail" que l'on soit pro ou amateur. Ayant une écoute musicale extrêmement hétéroclite, le besoin que "tout passe" sans flatteries trompeuses est une nécessité.
Quelques Interrogations au sujet de la construction d'un auditorium dédié.
Re: Quelques Interrogations au sujet de la construction d'un auditorium dédié.
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de l'avancement.
Après la phase maçonnerie (terrassement, fondations, soubassement, hérisson, isolation, dalle), j'ai pu à la sortie de l'hiver commencer l'ossature bois. La météo ne m'a pas beaucoup aidé jusque là, entre la pluie, le vent et maintenant la canicule. Et puis à mon age, tout seul, la manipulations de cadres dépassant 120kg ça se fait doucement.
Enfin, c'est la vie, il faut bien s'adapter. Et malgré quelques petites erreurs assez vite corrigées , cela avance quand même avec le premier niveau de l'ossature terminé, le deuxième niveau et le contreventement démarrés.
Quelques nouvelles de l'avancement.
Après la phase maçonnerie (terrassement, fondations, soubassement, hérisson, isolation, dalle), j'ai pu à la sortie de l'hiver commencer l'ossature bois. La météo ne m'a pas beaucoup aidé jusque là, entre la pluie, le vent et maintenant la canicule. Et puis à mon age, tout seul, la manipulations de cadres dépassant 120kg ça se fait doucement.
Enfin, c'est la vie, il faut bien s'adapter. Et malgré quelques petites erreurs assez vite corrigées , cela avance quand même avec le premier niveau de l'ossature terminé, le deuxième niveau et le contreventement démarrés.
- Dagda
- Fondateur
Oh c'est bien sympa ça !!
https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
1: X-Shape x25/BMS 4540Nd - Wavecor WF223 (Fx 1200Hz) et 2 subs actifs
2: (dort dans le garage) Bi-Radial (1.4 / 18's ND3SN)- JBL 2020H et 2 subs actifs
Filtre: Nuoxun LM848RTS
2: (dort dans le garage) Bi-Radial (1.4 / 18's ND3SN)- JBL 2020H et 2 subs actifs
Filtre: Nuoxun LM848RTS
Joli, bardage et intérieur en bois également ?