Arai a480: relance de mon projet
- Kro
- Fondateur
Re: Arai a480: relance de mon projet
T'as pas un trou de bornier ou trappe derrière ?
Non car speakon. J'ai accès à l'écrou, j'ai essayé de le bloquer avec une pince et tourner la vis mais ils sont soudés ensemble
.
Je réessaye dans la journée sinon ce sera perçage de vis ce week-end. Si vous avez une solution d'ici ce week-end je suis preneur
Je réessaye dans la journée sinon ce sera perçage de vis ce week-end. Si vous avez une solution d'ici ce week-end je suis preneur
- Kro
- Fondateur
Ne pas abimer le hp. C'est le risque.
Une agrafeuse/cloueuse ? (clouteuse je prefere
J’ai bien envie d’en prendre une aussi, histoire d’avoir une 3eme main !
Avec l’impression que c’aurait pu me sauver pendant certains collages.
Pour le remplissage, tu peux quand meme en mettre autour du saladier ou y’a vraiment plus de place ?
Pour ca que j’utilise des âmes de coussins (polyester, laine ou autre) tres facile a placer/mesurer et surtout pas de risque de balade de fibres dans le moteur si c’est vraiment tres pres.
Au fait quel Q tu vises avec ces caisses ?
Oui c'est limité niveau place, je vise 0.707 (avec LT)
Bon pour me rebooster j'ai réglé vite fait une enceinte. Bon impossible de se faire une idée avec un mixte DIY canal R et magnat canal L.
Je seul truc que j'ai pu observer c'est la différence de sensibilité (!) et même à niveau égalisé on n'entend pas la magnat qui est éteinte en comparaison
.
Et la magnat est pourtant dans le haut du panier commercial sur ces 2 points (sensibilité et "gniak")
Je seul truc que j'ai pu observer c'est la différence de sensibilité (!) et même à niveau égalisé on n'entend pas la magnat qui est éteinte en comparaison
Et la magnat est pourtant dans le haut du panier commercial sur ces 2 points (sensibilité et "gniak")