La Femme et Les Vieilles Charues

Répondre
minicos
34 dB

La Femme et Les Vieilles Charues

Message par minicos »

J’ai raté le dernier concert de La Femme le 26 novembre dernier à Paris. Je suis DÉGOÛTÉ :badday
Ils se séparent donc je ne les verraient jamais ! :badday

Par contre, j’ai pris des places pour les Vieilles Charues : Vanessa Paradis pour Madame, Orelsan pour les ados :ugdoigt
minicos
34 dB

Re: La Femme et Les Vieilles Charues

Message par minicos »

L’indien, tu y seras cette année ?
Indien
Fondateur

Message par Indien »

Salut Minicos, cela dépendra de la programmation !

Pour la femme, je ne savais pas qu’ils se séparaient, j’ai adoré leurs 3 premiers albums que j’ai beaucoup écouté, je les ait vu 7 fois en concert dont le fameux concert à l’Olympia
Indien
Fondateur

Message par Indien »

Je les ait découvert par hasard au festival live FNAC le 18 juillet 2014 sur le parvi de la mairie de Paris, grosse claque, je croyais au début que c’était une chanteuse avec son groupe avant de m’intéresser plus à leur histoire …

Je ne crois pas trop à une fin, Sacha et Marlon eta R les 2 fondateurs, mais faisaient appel à différentes. Chanteuses, Clara Luciani au début puis une autre Rennaise, Clemence que l’on retrouve sur les 3 albums principaux, mais qui ne chantait pas super juste en live, puis ensuite des duos de voix féminines

Si Sacha et Marlon se sépare, ça continuera chacun de son coté, c’est assez surprenant car ils ont même créé leur propre maison de disque, je ne sais pas par contre si les différents titres étaient co-signés
minicos
34 dB

Message par minicos »

J’ai lu qu’ils se séparaient pour des carrières solo. Ils ne s'entendaient plus …
Répondre