Changement Sub?
- Dagda
- Fondateur
Re: Changement Sub?
Avec renforts 
https://www.youtube.com/@SoundPixelLab
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles.
Ah oui !!! Ça me paraissait tellement évident que j’ai oublié d’en parler !!!
Merci à vous et à Roland...
Je vais regarder ça avec le WAF car c'était pas prévu... (cuisine oblige..
)
En fait une ultime question pour être franc avec vous ;
Garder le gti + crée 2e gti (ca m'arrange evidemment)
ou bien 4 dayton
Ne ménagez pas votre réponse, soyez franc. je peux bosser sur le plan et je vais apprendre à me servir de la defonceuse lol

Je vais regarder ça avec le WAF car c'était pas prévu... (cuisine oblige..
En fait une ultime question pour être franc avec vous ;
Garder le gti + crée 2e gti (ca m'arrange evidemment)
ou bien 4 dayton
Ne ménagez pas votre réponse, soyez franc. je peux bosser sur le plan et je vais apprendre à me servir de la defonceuse lol
- Odieu Charles
- 10 dB
Laisse tomber les GTI, c'est totalement surfait, pars sur des HP bien meilleurs, c'est ça qui va tout changer.
Et moi si tu veux pour une somme modique je peux venir te débarrasser de tes GTI...
Et moi si tu veux pour une somme modique je peux venir te débarrasser de tes GTI...
Temps va la cruche à l'os, veau mieux que deux tu l'auras
Tu es odieuxOdieu Charles a écrit : ↑04 nov. 2025, 19:48 Laisse tomber les GTI, c'est totalement surfait, pars sur des HP bien meilleurs, c'est ça qui va tout changer.
OK j ai saisi le messageOdieu Charles a écrit : ↑04 nov. 2025, 19:48 Laisse tomber les GTI, c'est totalement surfait, pars sur des HP bien meilleurs, c'est ça qui va tout changer.
Je sais maintenant 2 choses pour la suite:
-2 sub minimum (peu importe lequel manifestment, et leq peut limiter la casse
) et...
-...Ne pas espérer de miracle car je n habite pas une salle dès fêtes lol.
Le grave est gravé dans les mûrs...
Merci pour vôtre participation pour mon topic,