Merci
Un exemple ici
Dans mon language, c'est la voie low, 6000 taps, de 0 à 200hz, filtrage LR 150, et retard de 35 ms
2 résultats trouvés
- 24 juin 2026, 07:51
- Forum : Logiciels de mesures et simulations
- Sujet : LinFIR - Mesures et égalisation FIR/IIR
- Réponses : 83
- Vues : 6695
- 22 juin 2026, 19:32
- Forum : Logiciels de mesures et simulations
- Sujet : LinFIR - Mesures et égalisation FIR/IIR
- Réponses : 83
- Vues : 6695
Re: LinFIR - Mesures et égalisation FIR/IIR
Bonjour
J'utilise encore des DSPiy (carte DSP à base de ADAU 1452), developpé par Thierry sur HCFR.
Le format d'export sour rephase est le suivant (voir format), j'ai pas trouvé d'équivalent avec LinFIR ?
Eu un grand merci à Arnwald
J'utilise encore des DSPiy (carte DSP à base de ADAU 1452), developpé par Thierry sur HCFR.
Le format d'export sour rephase est le suivant (voir format), j'ai pas trouvé d'équivalent avec LinFIR ?
Eu un grand merci à Arnwald